Nouvelles

Lisez ici les dernières nouvelles.

Réservez 2 nuitées et bénéficiez d'une troisième

11 juillet 2021

Atrium 5 B&B Studio's participate à la promotion '2+1'. Contactez-nous pour de plus amples informations et/ou vistez Hébergement - Visit Mechelen.

Promotion: 'vous êtes bien à Malines'

4 mai 2021

Atrium 5 B&B Studio's participe à la promotion 'vous êtes bien à Malines'. Vous trouverez toutes les informations sur visit-brochure_klinktalsmechelen_nlfr.pdf.

Nous répétons que nous suivons, et avec rigueur, tous les protocoles de sécurité définis pour le secteur touristique. De plus, nous vous avons préparé un colis 'Covid-19' et nous garantissons un délai de 72 heures entre 2 occupations de nos studios.

La durée minimum de séjour est actuellement de 2 jours.

Atrium 5 B&B rouvre !

13 juin 2020

En phase avec l'allègement des mesures liées au Covid-19 décidées par le gouvernement belge, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans notre B&B à partir du 15 juin.

Nous suivons bien évidemment, et avec rigueur, tous les protocoles de sécurité définis pour le secteur touristique. De plus, nous vous avons préparé un colis 'Covid-19' et nous garantissons un délai de 72 heures entre 2 occupations de nos studios. La durée minimum de séjour est actuellement de 2 jours.

Et enfin, un cadeau de 'bienvenue à nouveau' n'attend plus que vous!

 

Le B&B Atrium 5 habillé de neuf

1 août 2019

Les façades de notre immeuble (de "Oude Kapel" - la "Vieille Chapelle") furent entièrement nettoyées et restaurées là où il était nécessaire. La pièrre commémorative du Chanoine De Decker dans la façade latérale et le Baldaquin au coin de bâtiment ont également été remis à neuf.

Afin de fêter tout cela, nous avons le plaisir d'offrir à nos hôtes une bouteille de vin blanc ou une bouteille de Gouden Carolus (Carolus d'Or) de 75 cl. Veuillez nous faire connaître votre choix lors de votre enregistrement. Cette action est valable par séjour du 1er août au 31 décembre 2019.

Atrium 5 B&B dans la presse internationale !

15 février 2019

bijzonderplekje.nl (Défilez jusqu' à 'Gezelligheid in het hofje')

purewander.com (Défilez jusqu'à  'Where to Stay Mechelen')

B&B Atrium 5 honoré de '4 étoiles'

6 mars 2018

Lors d'une inspection récente par Toerisme Vlaanderen, notre B&B fut honoré de 4 étoiles sur base de la nouvelle loi sur le logement.

Cette classification est la plus élevée pour les chambres d'hôtes.

JOUISSEZ DES JARDINS

1 février 2018

Ces dernières années la ville de Malines a fortement investi dans la création de nouveaux parcs et jardins, mais aussi dans la reconstruction de parcs existants.
Vous trouverez ainsi dans notre voisinage immédiat, le jardin de "OH" et le "Park Sint-Romboutskerkhof."

Le "Jardin du Palais archiépiscopal" se trouve vis-à-vis de notre B&B. Cette oasis verte, privée jusqu'il y à peu, sera accessible au public après la restauration profonde de l'enceinte, ainsi que de la grotte de Lourdes et du pavillon, tandis qu'une nouvelle pergola fut installée récemment.

En un mot, une perle verte unique à Malines située à deux pas de notre B&B où vous aurez l'occasion de séjourner et de vous promener.
Etant notre hôte et afin d'en profiter au maximum, vous pouvez faire usage de nos fauteuils de relaxation confortables.

PROMOTION DE JANVIER 2018

30 décembre 2017

Nous vous offrons une bouteille de vin blanc ou de vin mousseux pour chaque séjour en janvier 2018.

CELEBRER TRAVAUX VOIE PUBLIQUE

12 novembre 2016

Pour célébrer l'achèvement des travaux de la voie publique nous vous offrons deux consommations du minibar. Cette action est valable pour chaque séjour entre le 15 novembre et le 31 décembre 2016 sur base de nos tarifs standard.

Classification Luxueux

28 septembre 2015

Lors d'une inspection récente, le 'Département Flandre Internationale' ('Departement Vlaanderen Internationaal'), compétent dans la matière des classifications touristiques, a confirmé la classification 'Luxueux' de nos chambres B&B; cette classification est la plus élevée  pour les chambres d'hôtes dans les villes artistiques belges.